réduction mammaire suisse assurance

Veuillez lire ces documents attentivement afin de Vous assurer quils Vous fournissent la couverture que Vous souhaitez.
Si Vous suivez ces instructions, Apple annulera lautorisation de paiement par carte de crédit et Vous ne serez pas facturé pour le produit de remplacement et la livraison depuis et vers Votre adresse de livraison.
Votre Couverture matérielle prend effet à compter de la date de souscription de Votre Police.Est agrée par le Ministère Luxembourgeois des Finances et contrôlée par le Commissariat aux Assurances 7, boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tel.: (352), /.Pour les déclarations de dommage accidentel concernant uniquement lécran dun iPhone, lÉquipement couvert ne doit avoir subi aucun dommage autre que lécran, notamment, mais sans sy limiter, aucune déformation ou bosse de la coque, susceptible dempêcher le remplacement de lécran par Apple sur lÉquipement couvert.«Vous/Votre/Vos» désigne la personne propriétaire de lÉquipement couvert, et toute personne à laquelle la Police dassurance est transférée conformément à la clause 11.Lappareil de marque Apple de remplacement deviendra le nouvel Équipement couvert par cette réduction impot emploi a domicile 2018 Police dassurance.Toute déclaration de dommages accidentels faite pour un Périphérique dentrée pour iPad sera considérée comme cadeau gourmand maison cookies une déclaration individuelle de Dommages accidentels et sera comptabilisée dans Votre limite de deux déclarations, même si elle découle du même incident quune déclaration de dommages accidentels pour Votre iPad.LAssistance technique couvre les Logiciels grand public et tout problème de connectivité entre lÉquipement couvert et un appareil de type AirPort, lApple TV ou un appareil sans fil ou ordinateur compatible selon les spécifications de connectivité de lÉquipement couvert.perte ou vol de Votre Équipement couvert ;.1.5. .vous devez fournir des informations concernant les symptômes et les causes des dommages ou des problèmes que Vous rencontrez avec lÉquipement couvert ;.1.2. .Les conditions suivantes sappliquent à cette Police dassurance :.2.1.Si Vous avez besoin dun Certificat POC de remplacement ou dune copie des informations relatives à Votre assurance, rendez-vous sur le site m/products et suivez les instructions.
Dans les endroits où certaines des méthodes de service mentionnées ci-dessus ne sont pas disponibles, il peut être nécessaire de changer la méthode selon laquelle Apple Vous fournit la Couverture matérielle.
La Police dassurance.1. .Kennedy, L-1855, Luxembourg, qui opère par lintermédiaire de sa succursale située Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, enregistrée sous le numéro CHE-107.381.353.3. .Si Vous payez par Versements, Vous devez conclure un Contrat de Plan de paiement avec un Revendeur agré Apple ou une société de financement tierce et Vous pouvez bénéficier de la Couverture matérielle ou de lAssistance technique dès signature du contrat.Les déclarations de sinistre valides conformément à la Couverture matérielle peuvent être effectuées selon les options suivantes :.4.1.Une fois la deuxième déclaration prise en charge, la couverture pour Dommages accidentels fournie au titre de cette Police dassurance prendra fin.Si Vous faites une déclaration de sinistre valable conformément à la disposition Couverture matérielle de cette Police, AIG conviendra avec Apple :.1.1. .



AppleCare ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil, ni les défaillances de Votre appareil (conformément à la clause.1.9).
«Franchise» désigne la Franchise applicable à lÉquipement couvert selon le barème suivant : que Vous devrez payer pour chaque déclaration de sinistre pour Dommages accidentels que Vous faites en Suisse au titre de cette Police.
«Police» désigne le présent document dassurance contenant les conditions générales dAppleCare, lequel, avec le Certificat POC que Vous avez reçu lors de la souscription à AppleCare, constitue dun point de vue juridique Votre contrat dassurance souscrit auprès dAIG.

[L_RANDNUM-10-999]